Projet 2023

 
Le Coworking Cholet Arengo s’agrandit et déménage à Ribou.  Le site, reconnu par tous les choletais grâce à son cadre exceptionnel, fera la richesse du nouveau coworking. Il sera composé de différents espaces de travail et la superficie du lieu permettra la création d’un coliving.
 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook – Linked In
12 2022
Prêt d’honneur Initiative Anjou
Le 26 septembre dernier, je présentais mon projet de coworking et coliving devant le jury d’Initiative Anjou. Un projet qui a séduit à l’unanimité ! Ce prêt à taux 0%, à hauteur de 10 000 €, me permet aujourd’hui de communiquer en amont de l’ouverture de cette maison partagée.
Merci.
01 12 2022
Article de presse Choletmag n°358
Bel article en p. 20 du Choletmag qui décrit le projet Coclico. Travailler et habiter autrement, créer des partenariats avec le restaurant, les associations nautiques, créer du lien… Un projet soutenu par Initiative Anjou.
Coclico dans le Choletmag 12 2022
11 2022
Charte graphique
La communication a débuté au printemps dernier. Il a d’abord fallu trouver un nom et un logo : une recherche en famille où la simplicité a finalement satisfait la majorité.
J’ai ensuite créé la papeterie, les supports pour les réseaux sociaux et des affiches. En plus, pour commencer à diffuser le nom et l’image de Coclico, je distribue un tour de cou personnalisé aux couleurs du logo. 
Et en parallèle, j’ai imaginé un site internet avec réservation en ligne qui est en cours de développement.
 
Charte graphique Coclico
22 10 2022
Article de presse Le Courrier de l’Ouest
Le projet prend forme et l’ancien hôtel restaurant de Ribou va être transformé en maison partagée entre coworkers et colivers sous le nom de Coclico.
Article de presse Coclico
11 10 2022
Achat du bien
Le projet de coworking et de coliving murît depuis 2 ans… Aujourd’hui, il se concrétise avec l’achat de l’ancien hôtel restaurant de Ribou. Merci à l’accompagnement professionnel et sympathique d’Espaces Atypiques.
Que l’aventure commence…
coclico-cholet-maison-partagee
Retour haut de page